LA SAPAUDIA AUVERGNE

Pour tendre vers ses objectifs de communication afin de favoriser l’inscription sur le registre des « veilleurs de vies » du don de moelle osseuse et pour favoriser l’acceptation et l’intégration du handicap sous toutes ses formes, la Sapaudia Auvergne organise des défis physiques et sportifs. Le plus significatif pour l’antenne Sapaudia Auvergne étant et le défi cycliste de 400km les 24 et 25 juin 2021 qui regroupe à la fois des personnes valides que des personnes en situation de handicap grâce notamment aux tandems.
Afin d’interpeller, de sensibiliser et de recruter, les participants du défi vélo s’engagent dans une épreuve exceptionnelle par la longueur du parcours, par l’intensité de l’effort et par l’engagement de partir ensemble, cheminer ensemble, arriver ensemble…

En quelques chiffres la Sap’Auvergne c’est 400kms sur les routes de Haute-Loire en 30h, un peloton de 150 cyclistes, plus de 5600m de dénivelé !!!!

Vous trouverez en pièce jointe un flyer de présentation du défi et vous pouvez également retrouver l’ensemble des informations du défi sur le site :

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question
Cordialement

Pour LA SAPAUDIA AUVERGNE

Email : contact@lasapaudia-auvergne.fr
Web : www.lasapaudia-auvergne.fr
Tel : 06 27 87 69 96

Flyer-SapAuvergne