Les dernières infos du CTS

Bonjour à tous, 

En cette période difficile, j’espère que vous et vos proches vous vous portez du mieux possible. 

Je sais qu’il est très difficile de prévoir des évènements et surtout de rouler ensemble au regard des contraintes, des craintes relatives à l’épidémie qui a repris.  Il est parfois dur de se motiver à se réunir et je le comprends.

Tous les clubs et associations souffrent dans leur gestion et leur organisation, sans savoir de ce que sera fait le présent proche et l’avenir. Le CTS est aussi concerné ! 

Je tenais, ainsi, à vous donner les informations suivantes : 

* L’assemblée générale du dimanche 29 Novembre est reportée à une date ultérieure, sûrement en Mars. La constitution du bureau est prolongée jusque là.

* les permanences sont suspendues des ce ce vendredi 30 octobre.

* La marche prévue le 6 décembre est également reportée au printemps, période qui sera plus propice à celle-ci et au repas convivial y faisant suite.

* le renouvellement des licences se fera à partir du 15 décembre, sans changements par rapport à 2020. Des informations pratiques vous seront communiquées ultérieurement par Henri et seront sur le site.

J’espère que tous ceux qui ont un attachement pour notre club, notre vie au sein de nos communes, qui y retrouvent une convivialité et qui y ont créé des amitiés , lui seront fidèle et je les remercie par avance de cette fidélité.

Concernant les autres activités, la soirée dansante de fin janvier est en suspend de l’évolution et des autorisations, la semaine de grimaud est bien maintenue et nous travaillons sur le week-end de Juin qui aura lieu à Buis les Baronnie si tout se passe bien.

La Talaudiéroise est bien prévue pour le moment le 29 Mai et nous cherchons un format de manifestation lié au vélo à Sorbiers pour fin septembre (vous pouvez donner des idées).

J’espère vous retrouvez tous au plus vite, respectez les mesures qui vont être prises et prenez soin de vous et de vos proches

Bien amicalement

Didier CHOMIENNE
Président Cyclos La Talaudière – Sorbiers