Week-end Buis les Baronnies

Le froid ? On ne connait pas au CTS …. !!!

Vendredi soir 25 Septembre 20 heures, les 29 participants au week-end sont tous arrivés à la Fontaine D’Annibal …. Mince, j’ai oublié une invitée de dernière minute …la pluie ! Personne ne souhaite sa présence mais elle est bien là !

Tout le monde sort son téléphone pardon son smartphone pour se ruer sur les infos météo qui sont diverses et variées !! 

Bref on verra demain matin.

Samedi matin Dame pluie décide de se retirer, elle laisse place à un rayon de soleil mais à une température de 7 ou 8 degrés mais tant pis on est là pour pédaler et marcher alors on y va !

Les VTTistes iront prendre un bon bol d’air en altitude et découvriront de magnifiques paysages pendant que les « routiers » se feront venter à Chalet Reynard.

Les marcheuses arpenteront les chemins tout en chassant les images de la flore et des montagnes environnantes.

Tout ce petit monde se retrouve autour de la table le soir, la convivialité est bien là après un petit tour à la découverte de Buis Les Baronnies.

Les plus courageux et amoureux des cartes prolongeront la journée en tapant le carton avant quelques heures de sommeil

Le Dimanche, le soleil semble vouloir sortir, sera encore un peu plus frais mais tout le monde va reprendre l’espace d’un matin son activité préférée.

Au final ce fut un week-end certes un peu frais mais sans pluie dans un gîte accueillant, convivial et confortable malgré les règles sanitaires qui nous entourent

 tout en laissant couler une bière locale 🍻 qui a semble t-il  trouvée des adeptes .

Tous les participants remercie notre GO, Michel qui a réussi à organiser,iser ce week-end dans le contexte sanitaire que l’on connaît tous. 👏

Alors rendez-vous en 2021!!