Ronde Monistrolienne 2019

Samedi, le Cyclo Club de Monistrol organisait sa randonnée VTT, la Ronde Monistrolienne. 15 Vététistes du CTS participaient à cette manifestation sportive où la fréquentation reste exceptionnelle avec 1284 hommes, femmes et enfants.

Sur les six circuits proposés, nos licenciés ont roulé sur les 3 grands parcours. Malgré un temps pluvieux le matin, Nicolas est parti sur le 65 Kms, tandis que Rachel, Didier, Thibault, Noël, Antoine, Xavier, Jean-Michel et Simon sont partis sur le 55 Kms. Sur le 45 kms, Gilles, Michel et Daniel emmenaient le reste du groupe. Chaque participant a pu apprécié le côté ludique des parcours et les excellents ravitaillements tout au long des parcours. Tous se sont retrouvés pour boire un verre et partager le casse-croute à l’arrivée.

Le groupe du 45 Kms
Le groupe du 55 Kms
Crédit photo : La Commère 43
Crédit photo : La Commère 43
Crédit photo : Gilles Chapuis
Crédit photo: Gilles Chapuis

Comme chaque année, La Ronde Monistrolienne s’associe aux Virades de l’espoir. Pour chaque inscription, 1 euro est reversé à Vaincre la mucoviscidose. Cette année, le chèque sera encore généreux.

Nouveauté 2019 : comme sur La Talaudièroise et La Dominique Garde, chaque vététiste s’est vu remettre un gobelet pliable renfermé dans un étui aux couleurs du Cyclo Club de Monistrol et au nom de l’événement.

Un grand Bravo à nos vététistes et aux organisateurs. Rendez-vous est pris pour 2020