Paris – Brest – Paris Jour 3

Malgré 4h de sommeil, notre Henri s’est réveillé en pleine forme pour démarrer le parcours du retour ce matin à 3h, ce qui est forcément la bonne heure 😉. Il ne donne pas l’impression qu’il vient de parcourir plus de 600 km en 2 jours.

A 7h ce matin, Henri avait déjà parcouru 90 dans la brume matinale avec une température e 9 degrés. Il ne lui en restait tout de 520 km.

Tous au petit déjeuner..

Au kilomètre 783 à 11h, il roulait à une moyenne de 25km/H. A 11h30, il ne reste « plus que  » 450 km et Henri arrive au ravitaillement dans 7 Km. Pour l’accompagner un moment sur le parcours, Didier et Noël ont du s’employer pour le suivre. Il faut dire qu’en VTT s’est moins efficace. Mais tout va toujours bien pour Henri.

Tous les 110 km environ, se trouvent les contrôles et ravitaillements et Henri garde le sourire. A 14h, à peine Didier et Noël venait de terminer leur repas 🍻en terrasse qu’Henri passe devant eux tout guilleret. Allez plus que 405 Km..

Aux alentours de 16h, arrêt pour un massage préventif, seul celui des pieds à été autorisé, pour les fesses Henri a censuré. Il reste encore 350km.

A 19h, il maintenait toujours son allure après 924 km, il lui reste 294 km. Il est arrivé avant Didier et Noël au ravito. Il vient de faire 90 km à une vitesse moyenne supérieure à 25km/h et tout cela sur la plaque. Combien de temps va-t-il tenir ?

A suivre …

Bravo à Henri et un grand merci Didier et Noël de nous faire suivre l’aventure sur le #ParisBrestParis2019 !!