Les licenciés du CTS ont du coeur !

Ce dimanche, Rachelle et Nicolas Goutagny, Thibault Coston et Jean-Michel Surrel, licenciés du CTS ont participé à la Cyclo JPP 9 de Coeur. Ils ont ainsi contribué à la récolte de fonds pour un montant de 59699€. Il y avait tout de même 994 engagés et il faut noter les très bonnes performances des cyclistes du CTS.

Si Rachelle avait choisi de réaliser le parcours de 110Km, elle ne s’est pas inscrite pour le scratch. Nicolas termine 12 ème sur le parcours de 135Km avec près de 4000m de dénivelé, Thibault est lui 58ème et Jean-Michel est 82ème, tous 2 sur le 110 km avec 3000m de dénivelé.

Du costaud quand même ! un enchainement, Ramaz/Encrennaz/Joux Plane et une remontée sur Les Carroz par Chatillon, 3000m de dénivelé, un parcours sélectif mais un panorama grandiose, sueurs garanties !avec les montées de la Ramaz pour le 110Km et un parcours monstrueux pour le 135Km ! Des cols qui nous ont fait rêver en regardant le Tour de France, là il y en a 4 au programme, Ramaz/ Encrennaz/Joux Verte / Joux Plane pour un dénivelé total de 3955m. des paysages de cartes postales, à Montriond, aux Lindarets et une vue sur le Mont Blanc garantie…

Après tous ces efforts, une boisson à base de houblon était très appréciée.

Bravo à vous 4 !