Retour sur notre manifestation sportive

Vous avez été nombreux à ne pas écouter les prévisions météorologiques pour venir participer soit à la Dominique Garde soit à la Talaudièroise. Vous avez bien eu raison et vous étiez 500 participants adultes et scolaires à découvrir routes et chemins de notre région dès 7h du matin.

Dans le cadre de notre démarche de développement durable, les participants ont reçu une « écotasse » car il n’y avait pas des gobelets plastiques à usage unique sur les ravitaillements. Sur le site également, le tri des déchets était prévu avec des contenants facilitant celui-ci.

Le Bureau du CTS et tous les administrateurs remercient les participants, nos partenaires institutionnels et privés mais aussi les 100 bénévoles présents pour cette journée répartis sur les ravitaillements, la distribution des repas, la gestion administrative et tout cela dans la bonne humeur.

Très prochainement les photos réalisées samedi seront disponibles en ligne sur votre site ..

Merci à tous pour votre participation et le CTS vous donne rendez-vous le dimanche 29 septembre pour la 2ème édition du Run & Bike avec des nouveautés.