Bravo Henri !!

Ce week-end Henri a fait un BRM (Brevet de Randonneurs Mondiaux) de 400kms pour pouvoir s’inscrire à Paris Brest Paris.
Il a fait un 200km en mars et un 300 en avril.
Ce week-end, il partait d’un village proche de la côte St André samedi à 12h.
Il faisait une boucle en passant par le lac d’Issarlès ou Christophe Bertail à une maison de campagne.
Vu la météo, il lui avait donné un sac avec des affaires de rechange (c’est la meilleure idée qu’il a eu depuis très longtemps)
Il s’est donc arrêté chez Christophe 30 min au km 200.

« Jusqu’à la vallée de la Cance super, puis à partir d’Annonay début de la pluie, et celle-ci va se renforcer à partir de Faye sur Lignon où là c’est un véritable déluge avec une température plus que fraîche. La pause chez Christophe est la bienvenue ainsi que de prendre des vêtements secs. Je repars sans la pluie mais ça ne va pas durer, à nouveau présente sur le point haut du parcours à 1410m avec un vent terrible et une température proche de zéro. 

La descente dans ces conditions est très difficile et une seule chose en pensée ne pas s’arrêter. Je retrouve deux collègues qui ont décidé d’arrêter, ils sont gelés et attendent la femme de l’un deux pour le rapatriement. On se retrouve également avec deux autres coureurs avec qui je finirais ce périple, les 80 derniers km sont plus secs mais avec un vent fort défavorable heureusement à trois c’est plus sympa.

Arrivée à 8 h 30 ce matin où trois coureurs sont déjà présents sur les 39 du départ, je suis content d’avoir terminé dans ces conditions, ça ne peut être que mieux pour le 600 😉 »

Un grand Bravo à Henri qui porte haut les couleurs du CTS !!