Grimaud 2019

Une édition marquée par le triptyque  Vent, Pluie, Fraicheur mais pas que..car la bonne humeur était au rendez-vous.


En effet, il en faut plus que cela pour décourager les cyclos du CTS, un groupe fort de plus de 150 personnes s’est retrouvé  la semaine du 20 avril (certains ont rajouté quelques jours bienvenus car le beau temps était présent) au camping les Naïades.

Chaque journée est bien rythmée, départ entre 7h30 et 9 h pour les cyclos sur des distances de 50 km à 170 km, sur les environs de Grimaud, avec ses routes et cols super sympas (Babaou, Vignon, Valdingarde, Bagnoles en Forêt…), trois à quatre groupes chaque matin au départ en fonction du nombre de km souhaités.

Quelques soucis mécaniques pour certains, mais le sourire reste de mise 

Et un retour toujours ponctué par une ou plusieurs bières 🍺 fortement appréciées et des discussions très animées.

Mais n’oublions pas nos nombreux marcheurs qui ont parcouru sans relâche les sentiers du littoral, ou se sont rabattus sur les marchés alentours, St Tropez, Ste Maxime. 

Finalement seul le temps de mercredi matin aura découragé les plus téméraires, la pluie diluvienne étant plus propice à la grasse matinée..

Pas de tournoi de pétanque cette année, les deux après midi prévus s’étant révélés trop humide :), partie remise pour l’année prochaine, par contre rien  n’a pu empêcher l’apéritif de 19 h, incontournable moment de convivialité et d’échanges sur le réalisé de la journée, et le prévu du lendemain.

Une belle semaine quand même, et à n’en pas douter pour beaucoup d’entre nous déjà en pensée… 

Vivement l’année prochaine 😉