3 VTTistes du CTS à l’assaut du midi-minuit ou l’art de tourner en rond !

Un poisson rouge met environ 8 secondes pour faire le tour de son bocal, 3 représentants du CTS ont mis, eux 8 km avant de faire le tour du leur en VTT… 

Ce samedi 13 Avril 2019, l’association sportive de Saint Chrito « Cap Grand Air » organisait le 2ème midi -minuit soit 12 heures de VTT sur un circuit  de 8km, au départ du gite de la Michalière, pour un dénivellé de plus de 200 m à chaque tour. L’objectif : faire le plus de tours en Solo, Duo ou Trio jusqu’à minuit.

Gérard (en duo), Noel et le Président Didier, ont relevé le défi d’abord contre soit même, enchainant les tours les uns après les autres, encore et encore… 


Avec une météo fraiche mais sèche, les conditions étaient bonnes pour se dépasser dans ce challenge où seuls les tours effectués avant minuit comptaient.

L’équipe de Gérard, en duo avec son frère, a effectuée 17 tours (136km dont 10 tours pour Gérard) , le président du CTS, Didier, a effectué 16 tours en solo soit 131 km pour 3700 m de D+, en finissant à 23h45,à la frontale, et enfin Noel, a bien mérité sa bière à l’arrivée en effectuant 18 tours soit 148 km en 12h ! 

Les couleurs du CTS auront été vues de très nombreuses fois sur la ligne ! 

(merci à Gilles, Vincent, Edouard, Henri pour leur soutien)