Le CTS au Soleil du Var

                                    GRIMAUD 2018 UN BON CRU !

Fidèle à ses habitudes depuis une vingtaine d’année le CTS était en vacances à GRIMAUD au domaine des Naïades du 14 au 21 Avril avec la possibilité d’étendre le séjour à dix jours. La météo qui était plus que capricieuse pour les premiers arrivants, nous a heureusement laissée la place à un superbe ciel bleu le reste du séjour.

Cette année encore 179 personnes enfants et adultes se sont retrouvés aux Naïades et occupaient 51 mobil-home.

 

Dès le premier jour quatre groupes de cyclistes sur route dont un 100 % féminin  avalaient le bitume à outrance. Cinq sorties en demie journée et une sortie à la journée étaient proposées pour la semaine avec des kilométrages variants au gré de la forme de chacun.

 Pendant ce temps les  « véttetistes » exploraient les multiples chemins des alentours soit un total d’une soixantaine de cyclistes le matin au rendez-vous de 8h15.  

 Les marcheuses n’étaient pas inactives en sillonnant les sentiers et le littoral «Tropézien » pendant la semaine avec cinq sorties réalisées.

 

Malgré toutes ces activités le traditionnel concours de pétanque organisé avec une main de maitre par Henri à vu la brillante victoire de Pierrot G , Christian J et Monique V un grand BRAVO à eux !!

Inutile de dire que Les journées ont défilées à une vitesse grand V aussi vite que les descentes en vélo mais un peu moins vite que les canettes de bière avalées en fin de sortie !!

 

 

Le « Grimaud 2018 » a été dégusté sous le soleil et sans modération, tout le monde est reparti la tête pleine de souvenirs et de performances, avec peut -être les jambes un peu lourdes mais en attendant certainement déjà 2019 !!

 

retrouvez toutes les images de notre séjour ➡