2ème Master de Pétanque du CTS

Ce vendredi 23 mars se déroulait la 2ème édition du Master de Pétanque du CTS.

14 triplettes se sont donc affrontées pour ce nouveau challenge initié par Pierrot Gayard. Bien entendu les tenants du titre ont vu leur équipe reconstituée, Muriel Gibert, Edouard Ramelli et Gilles Chapuis avaient donc à coeur de relever ce défi.

Malheureusement, dès la première partie, rien ne semblait aller pour le mieux puisqu’ils perdaient la partie sur un score de 5 à 13. Pas très inquiets par ce démarrage très délicat, notre Gillou voulait se persuader que comme l’an dernier l’équipe allait renverser la tendance. Las, au second tour, ils ont affronté notre Pierrot qui lui avait à coeur de faire mordre la poussière à son ami. Excès de confiance ??

Le résultat fut sans appel, notre Pierrot et sa coéquipière Monique Virissel ont plus que réussi le pari puisque la victoire fut sans appel : un superbe 13 à 0 et l’équipe de Gillou a abandonnée son titre sur une superbe Fanny.

La voix était donc ouverte pour de nouveaux candidats au succès et 2 équipes invaincues sur 3 tours s’affrontèrent en finale. D’un coté, Bernard Bonnier, Robert Portal et Robert Rossary et de l’autre la famille Debard Armand et Jean-pul associés à Claude Gibert se sont disputés le 2ème Master de Pétanque du CTS.

Au terme, d’une partie acharnée, 13 à 12, le team Debard/Gibert ont remporté cette édition.

Après cette soirée pétanque réussie, nous étions 44 à partager un casse-croute dans la convivialité et de se donner rendez-vous à l’année prochaine.

Un grand merci à Pierrot pour l’organisation de ce moment d’échanges et de sourires.